• Je ne sais pas comment vous fonctionnez en aide personnalisée mais chez nous ça se passe sur le temps du midi, 3 jours par semaine. Nous avons 2 créneaux d'interventions possibles. Il est donc parfois un peu difficile de s'y retrouver, surtout en début de période.

    Je vous propose donc encore un petit tableau. Je pense le plastifier et le compléter au feutre effaçable au début d'une nouvelle période. Cela me permettra de me repérer dans ma semaine mais pourra aussi être utile en cas de remplacement, et je pars en stage bientôt ...

    Version modifiable

    PDF


    votre commentaire
  • Alors voilà, nous avons commencé nos séances d'aide personnalisée. Dans notre école nous avons fait le choix de ne pas garder nos élèves (la plupart du temps), cela permet d'avoir un autre oeil et de croiser les points de vue. Ce n'est pas parfait mais les élèves semblent plutôt contents de changer de maîtresse ...

    Pour cette période, j'ai des élèves de CE2 et CM1 qui ont des lacunes à l'écrit. Ils écrivent mal,copient avec des erreurs et ne respectent absolument pas les règles de mise en page.

    Voici donc ce que je leur propose :

    fiche 1

    fiche 2

    fiche 3

    fiche 4

    fiche 5

    progression

     


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique