• Ma nouvelle classe !!

    Un petit post positif ... On a repeint ma classe pendant les vacances !!! Ca faisait au moins 20 ans que ça n'avait pas été fait. Ma classe était triste 

    Aujourd'hui, c'est vraiment top ! En plus, j'ai modifié la disposition des tables. Bilan après 2 jours de fonctionnement : c'est tip-top !! 

    Bon, je n'ai plus qu'à remettre tous mes affichages, mais ça va se faire tranquillement ...

    Allez, des petites photos :

    Ma nouvelle classe !!

     

    Ma nouvelle classe !!

    Ma nouvelle classe !!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:19

    très sympa!

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:18

    ça fait super chouette!! et quel bonheur d'être dans des locaux propres!!!

    en tout cas tu as un truc pour l'aménagement!!! tu n'as jamais pensé faire construire?.....

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:46

    Merci Sands !! Je vais y penser ... 

    4
    mickael
    Mardi 13 Septembre 2016 à 23:12

    Bonjour,

    Je suis parent d'élève, et ma fille est en CE1 avec un positionnement de table qui ressemble un peu au votre.

    Je dit ça parce que sa table n'est pas face au tableau mais à 90°.

    Ce genre d’aménagement doit j'imagine permettre une classe plus dynamique que ce que j'ai connu dans ma jeunesse avec les tables en rang d’oignons, mais les conséquence sur le dos m'inquiète un peu.

    Du coup je cherche sur le net, mais je ne trouve pas d'info car quand on tape scoliose et élève on ne parle que des cartables.

    Alors je me permet de vous poser quelques questions (au risque d'être au sujet)

    - Je me rends pas bien compte du temps que passe un enfant à regarder vers le tableau, pensez vous que je m'inquiète pour rien?

    - Avez vous déjà essayé un positionnement à 45% pour limiter ce genre de problème?

    - Avez vous déjà eu des questionnement de parents d'élèves sur ce sujet?

     

    merci

    Mickael

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :